vous etes ici accueil > Outils et ressources pédagogiques par domaine d’apprentissage > Education artistique > Arts visuels > Réalisations des écoles de la circonscription > Classe artistique de la classe de CE1 de l’école Pasteur 2 de Sannois avec (...)
publie 23 mars 2011

Classe artistique de la classe de CE1 de l’école Pasteur 2 de Sannois avec l’artiste Maria Collin

Un projet pédagogique pour ouvrir les élèves à des pratiques contemporaines et à une réflexion sur l’enfant et l’école, un projet artistique associé autour de l’aménagement d’un espace couvert de l’école.
Cette classe a eu lieu dans les locaux de l’association « La Source-Villarceaux » sur le domaine de Villarceaux en février 2011.

cliquer sur l’illustration pour acceder à l’article concernant la classe artistique