• Danse en maternelle - Juin 2010

Ces documents rendent compte du projet de création chorégraphique de la classe de MS/GS de Fanny Dunou, enseignante à l’école Anne Frank à Sannois mené tout au long de l’année scolaire 2009.2010. Ils se présentent d’une part sous la forme d’un descriptif du travail mené sur le premier trimestre de l’année scolaire et (...)

• Danse en élémentaire - Juin 2011

Ce document rend compte du projet de création chorégraphique de la classe de CE1 de Céline Héron de l’école Gambetta dans le cadre du projet danse à l’école à Sannois pour l’année scolaire 2010.2011
    Les pages présentées ci-dessous ne représentent qu’une partie du document final. Ce carnet a été offert par les élèves de la classe à la danseuse chorégraphe professionnelle qui est intervenue dans la classe. Les pages restantes sont des témoignages de remerciement de la part des élèves sous forme de textes et (...)

• Danse en maternelle - Octobre 2012

Carnet de danse réalisé par la classe de Moyens-grands de mademoiselle Emilie Laquit (École de l’Orangerie à Sannois en 2011/2012) dans le cadre du projet danse à l’école.