• L’éducation physique à l’école primaire - Décembre 2010

Diaporama présenté aux PES (Professeurs des écoles stagiaires) le mardi 30 novembre 2010

• EPS et interdisciplinarité - Janvier 2010

Le document intitulé " EPS et interdisciplinarité" a été présenté dans le cadre des animations pédagogiques de la circonscription et auprès d’enseignants T2. Il s’inspire des travaux de Jean Luc Allain et Christian Frin - les figures de la polyvalence, CRDP Pays de la Loire - et est illustré par des réalisations d’élèves ou de classes de la circonscription. EPS et interdisciplinarité L’objet de cette réflexion est la sensibilisation aux différentes formes d’interaction entre les (...)

• EPS : Des albums sur le thème de l’enfant, de l’eau, de l’activité natation, des peurs… - Juin 2015

Liste d’albums sur le thème de l’activité natation, la peur de l’eau. Ces albums de littérature de jeunesse peuvent être utilisés comme support en lien avec l’apprentissage de la natation
    Cliquez sur l’image pour acceder au fichier