vous etes ici accueil

• Travaux des éléves des classes Art contemporain 2016-2017 - 9 juin

Les élèves de 7 classes de l’école Jean Sarrailh, les élèves d’une classe de Soisy sous Montmorency, des élèves du collège Camille Claudel de Montigny lès Cormeilles présentent leurs travaux dans le cadre (...)
  • ATELIERS EDUSCOL C2-C3 - 19 mai

Document de synthese des ateliers Eduscol des 18 avril et 12 mai 2017 : Comment faire évoluer les pratiques à partir des ressources Eduscol pour mieux s’approprier les programmes ? le (...)
  • ATELIERS EDUSCOL C2-C3 : EMC - 19 mai

Document de synthese des ateliers Eduscol surl’EMC des 18 avril et 12 mai 2017 : Comment faire évoluer les pratiques de l’EMC à partir des ressources Eduscol pour mieux s’approprier les programmes (...)
  • ATELIERS EDUSCOL C2-C3 : LE LANGAGE ORAL - 19 mai

Document de synthese des ateliers Eduscol sur le langage oral des 18 avril et 12 mai 2017 : « comment faire évoluer les pratiques ordinaires de l’oral à partir des ressources EDUSCOL pour mieux (...)
  • ATELIERS EDUSCOL C2-C3 : LES MATHEMATIQUES - 19 mai

Document de synthese des ateliers Eduscol sur les mathématiques des 18 avril et 12 mai 2017 : « comment faire évoluer les pratiques à partir des ressources EDUSCOL pour mieux s’approprier les (...)