vous etes ici accueil

• Exposition à l’espace Villeglé - 8 janvier

Exposition du 2 février 2017 au 1 avril 2017 Exposition de Ernest Pignon Ernest : « Ceux de la poésie vécue » du 2 février au 1er avril 2016 à l’EJV Pistes d’activités (...)
  • Les tablettes numériques en élémentaire - 13 décembre 2016

Document général de présentation comprenant une partie pratique et technique (certaines présentation tecnique ne sont adaptées qu’à l’ IPAD) et une partie présentant des utilisations pédagogiques. (...)
  • Suivre le Vendée Globe en classe - 2 novembre 2016

La grande course à la voile autour du globe démarre le 6 novembre 2016. C’est l’occasion de faire découvrir la mer, les zones traversées, les éléments climatiques, le globe tout simplement aux élèves en (...)
  • Présentation de l’équipe de circonscription - 15 septembre 2016

Vous trouverez dans cet article les coordonnées de l’équipe de circonscription. Un tableau présente également les référents selon les dossiers (PPMS, évaluations, liaison intercycle...) (...)
  • Présentation des ressources de la circonscription de Sannois - 15 septembre 2016

Les espace de ressources de la circonscription : le site, l’ENT, l’espace de partage des documents pour la direction, D’autres liens utiles pour les écoles : outils de travail collaboratif, (...)