vous etes ici accueil

Circonscription de Sannois : ACCUEIL des professeurs des écoles stagiaires- Des liens pour bien débuter.

Vous y trouverez tous les liens utiles pour des informations administratives, pour préparer votre classe, pour découvrir la circonscription de Sannois :

RASED : Pistes d’adaptation pedagogiques

Dans ce blog vous trouverez la version numérique (avec des liens) du document réalisé par le RASED de Sannois.

Vous retrouverez dans les rubriques (catégories) et sur les pages la liste de difficultés potentiellement repérables par domaines d’apprentissage et des propositions de gestes professionnels, des outils pédagogiques possibles et quelques liens et références bibliographiques pour compléter et illustrer les adaptations.

• L’école Roux fait son cinéma - 18 juin

Dans le cadre du projet "art et cinéma" un artiste a réalisé une fresque sous le préau de l’école en collaboration avec les élèves. Découvrez ici cette fresque.
  • PROJET EDD-LVE Ecole maternelle les Cygnes - 6 juin

Projet Anglais/ Sciences à l’école Les Cygnes à Enghien-les-Bains. année scolaire 2020-2021
  • Bruitages - 16 décembre 2020

La mairie de Sannois a organisé la mise en place la venue d’intervenants au sein des écoles de la ville. Ainsi, les élèves sannoisiens ont pu bénéficié d’activités culturelles riches. L’école Henri (...)