Accueil > Outils et ressources pédagogiques par domaine d’apprentissage > Education artistique > Parcours culturel > Parcours culturel : document ecole et document cohorte/classe

Parcours culturel : document ecole et document cohorte/classe

Publication : (actualisé le ) par Nathalie Belliard

Le document école (parcours culturel école) et le document cohorte/classe (parcours culturel élève)  : Ils se présentent sous la forme de tableaux Excel liés. Les informations entrées sur le tableau « parcours culturel école » sont automatiquement reportées sur le tableau « parcours culturel élève ».
Ce dernier tableau correspond au parcours culturel de chaque cohorte d’élèves.

Un troisième tableau récapitulant les années de naissance permet d’accéder directement au parcours culturel d’une cohorte d’élèves pour une année donnée.

Document de présentation des différents tableaux et de leur utilisation

Il s’agit des tableaux récapitulatifs des actions menées dans les classes. Selon le logiciel dont vous disposez à l’école vous utiliserez soit l’un soit l’autre. Ce sont les mêmes documents sur deux logiciels différents (Word ou openoffice).

parcours culturel document école -openoffice

parcours culturel document ecole -word