vous etes ici accueil > Outils et ressources pédagogiques par domaine d’apprentissage > Maîtrise de la langue > La compréhension de texte > Compréhension de textes : Bibliographie-webographie
tyle>m9e_"article_conte62273 11 octobre 20 tyle>m9h2
Compréhension de textes : Bibliographie-webographih2>/>tyle>m
t>
< { ize_="4n>< { té quivmicn des MS">nt="BIBLIOGRA

< { ize_="4n té quivmicn des MS">HIE WEBOGRA

xtes&n

< { ize_="3n té quivmicn des MS">oux-11 mars 008 Professeur des Univer"Pr&eacu &awebve#224; dὧIUFM dὧAuve

and VIDEO EN Lxtes&nbs targe' a_be Rk/css" hrrc="http:/edu.ge.ch/sem/produ/> Ac/circ="http:/edu.ge.ch/sem/produ/> Ac/ci

Le Lunec 17 nousmoctobre8,e de Roland Goi a dditr"Pr&eac2 aucc nf="Pr&eac233;reie,"eul="Pr&eace &lock; dciLa c="Pr&eacpréhenset, ole_rextes&nbsva_sour prhématitils pmt, li>La cendrextes&n?

ECOUTER LA CONFERENCEIDEO EN Lxtes&nb
ef="http3.hep-bej au.ch/gdi/fms2/mp3/gnd Goi.99/" />l

< { ize_="4n> < { ize_="4n>calauddomaLadiv._sou,cc n9;ell="webve#ctop="Pr&eac pédagogise -mishensurs scolreurLoisAbconbirc="http:/.sasked.gov.sk.ca/docs/f-Fec; B/f-Fesk/f-Fe/":{"/doml/doml5.99/x " />«xtes&nhf">Hist &awebve#2qua3.tivoixxtes&n» Travailbvecpou cf">Cyc (="Pr&eacl="webve#elèvnverfficul_r"Pr&eac)lss ciLa c="Pr&eacpréhension de texlus. Travare de recherareM=23rava laigauddot,tion ylviesC="webve#btovesnce de Roland Goi aineisva_teur ivatoireJocelyaucGiv cens«xtes&non">La c="Pr&eacpréhenset, ole_rextes&n»,log="Pr&eac"Spef">trise ur dὧenseignemise de ole_re.C%203%20fLa cendre.pdf h>rc="http:/.ec83.>La/pu: B>Educaf/Inkprer%20ff">C%203%20fLa cendre.pdf" />Travailour inf="Pr&eac233;rexpls pvenir &awebve#2div#seur ="Pr&eacnigmtexleojetsaccetorsla.

< { ize_="3n té quivmicn des MS">

< { ize_="3n té quivmicn des MS">< Outiroundr"Pr&eacu ues R.land Goixtes&nss pon">La c="Pr&eacpréhensbvecpion dxreci;rexog="Pr&eac"Sfmatitss pour inf="Pr&eac233;re. < { ize_="4n>iv c_teurCE1fac CM2,pion bat-leitanc4rsloc;dxreci;rexo{ iroundr"Pr&eactitss pour erff="Pr&eac233 s par domanceserfficul_r"Pr&eaccvnv>La c="Pr&eacpréhen.cIl R n'undsibva ="Pr&eacgnormalemare dp="Pr&eac23 pour lat ausseur ="Pr&eacl="webve#elè&awebve#2pid="sseudd , tTravaursloc;="Pr&eacvaluformas="Pr&eacgnormalemiroundr"Pr&eacu.< { ize_="3n té quivmicn des MS">< targe' a_be Rk/css" hrrc="htttes,36-divttTrrGoi.ti;rnoisor tTns-tparclleseva/in="spip.php?art129h>rc="htttes,36-divttTrrGoi.ti;rnoisor tTns-tparclleseva/in="spip.php?art129" />< { ize_="3n té quivmicn des MS">CyII eli.oe="p(Maiobre8). Dernombr, liirobl="webve#mtances>La c="Pr&eacpréhenso{ du ld="Pr&eacm, d{ celuis e pour inf="Pr&eac233;re. Cur of">Outf4rsloc;les enseignms4rsloc;_encssalemaas vie="pac cf">Cy2 r dsant,pev#sy2t o39;Apion dxreci;rexie_r"Pr&eacncsseignmpls pt />Travailvnverff="Pr&eac233;i.locatrc="httnetia59anoislille.lesxtes&nlille.h_soummstylf="spip.php?rubriq9 " />Ense pon">La c="Pr&eacpréhenxtes&nb breen"ia="cipur er">redmati, dxrm="tancest&ates,;chenantsf4rsloc;aon-aver"Pr&eacu ( de Roland Goi)La cepréhen.pdf " />C3lleeellesfichiac-_accobat/>La cendre_im="apign.PDFh>rc="httlit-leae_recf">C3lleeellesfichiac-_accobat/>La cendre_im="apign.PDF " />

< { ize_="3n té quivmicn des MS">d{ c &awebve#2fscolrche sur d ld'pagrectbvecpour ="Pr&eacl="webve#el

xtes&n

Drnmpetignm de texpls pt />Travailour inf="Pr&eac233;rextes&nbs(alera&ites,;seigne)

< { ize_="3n té quivmicn des MS">< targe' a_be Rk/css" hrrc="htttec.ieumur12-ia49.oisn vivalleseux ressoupe pédagogiacletribuducaf/infe233;r.pdfh>rc="htttec.ieumur12-ia49.oisn vivalleseux ressoupe pédagogiacletribuducaf/infe233;r.pdf" />< { ize_="3n té quivmicn des MS">redmat/infe233;re.99/x h>rc="http:/.csrdn.qc.ca/discas/Ma-leitlDr">redmat/infe233;re.99/x " />rc="htttec.itgersai-ia85.oisn vivallesurl(wpe=/im="apign_banmat_de_ de te.pdf" /> < { ize_="3n té quivmicn des MS">

< { ize_="3n té quivmicn des MS">

xtes&n

< { ize_="3n té quivmicn des MS">

20
t> > > ur"> /ul>
> >
/>tyle>v>